img

Qui suis-je ?

circle_right

Je me présente, Marijana Blazic, et on me surnomme Maja. J’ai grandi dans le canton du Jura, où je suis domiciliée aujourd’hui.

test-an-02

Mon histoire

circle_left

Très jeune déjà, je me sentais différente en raison de mon hypersensibilité. Les circonstances ont fait que je n’ai pas accepté cette différence et que j’ai tout fait pour « être comme les autres ». En reniant ma vraie nature, je me suis totalement perdue.

Mon corps me l’a fait comprendre ; j’ai développé des douleurs physiques allant de l’asthme à plusieurs allergies alimentaires et cutanées. Devant cette situation, la vie - oui, le hasard n’existe pas - a mis sur mon chemin un guérisseur. Ensemble, nous avons fait disparaître toutes mes douleurs physiques et mes blocages émotionnels. Dès cet instant, j’ai retrouvé la reconnexion avec mon chemin intérieur. Cela m’a apporté une meilleure connaissance de moi-même, une acceptation de la personne que je suis avec ma singularité et une plus grande confiance en moi.

Mon hypersensibilité s’est réactivée. Les ressentis au niveau de mes mains sont devenus très forts. Cette fois-ci, j’ai pris la décision d’accepter ces différentes sensations et de suivre enfin mon intuition.

Au fond de moi, je savais pertinemment que cette magie de guérison que j’avais vécue n’était rien d’autre qu’une partie de moi-même qui s’était enfin révélée. Au fur et à mesure, je me suis intéressée à ce phénomène en suivant des séminaires et des formations.

Puis, un jour, je me suis retrouvée face à une personne désemparée qui m’a profondément touchée. Une sensation très forte que je ne peux expliquer à envahi mon cœur. Le moment était venu pour moi de faire le grand saut. Je n’avais jamais fait ça auparavant et pourtant, j’ai agi naturellement. Je ressentais des frissons, mes bras se dirigeaient aux endroits qui avaient besoin de guérison et d’amour. J’ai découvert les douleurs de son âme et de son corps et j’ai pu voir les événements qui ont marqué sa vie. Cette première expérience fut une révélation. Je savais au fond de moi que je devais continuer dans cette voie afin de la faire partager aux autres.

Cela peut vous sembler totalement hallucinant, mais il s’agit de ma propre histoire, mon expérience de vie ; un témoignage qui vient du cœur. Avec amour et bienveillance, je laisse mes bras et mes mains se déplacer là où il y a des choses à guérir ou enlever. Je suis ce canal, cet intermédiaire par lequel je laisse votre douleur me traverser et s’envoler.

img

A travers mon histoire j’ai appris une chose essentielle
 
Pour avancer dans la vie et se libérer des douleurs qui nous pèsent, il est nécessaire de prendre conscience de son passé, aussi douloureux qu’il eut été, de l’acteur que nous avons été, et de l’accepter. Puis, terminer son cheminement par pardonner, car le pardon n’est donné à quiconque qu’à nous-même.